mercredi 18 janvier 2017

L''incidence de l'exposition aux éoliennes sur l'infarctus du myocarde, suite

http://lemontchampot.blogspot.fr/
J.R Riou
17/01/2017

Commentaire: Merci au "professeur" pour ce remarquable et long travail de traduction. Mesdames, Messieurs les décideurs politiques, la"balle" est dans votre camp? Stop ou encore? Complicité ou opposition? L'obscurité ou la lumière? La "mort" ou la Vie? Une chose est sûre, "c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens"...
php

Communication de JP.Riou
A la suite de mon dernier article, sur l'incidence de l'exposition aux éoliennes sur l'infarctus du myocarde,
http://www.economiematin.fr/news-eoliennes-responsables-de-l-infarctus-du-myocardeo-,

Je viens de terminer une version française des sous titres de la conférence de Mariana Alves Pereira, sur laquelle reposait l'article.
Voir la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=l5BV8QSR2Ic&feature=youtu.be

J'ai déjà publié l'éloquent CV de M. Alves Pereira, mentionnant ses 135 publications qui ne font toujours l'objet d'aucune controverse scientifique.
http://lemontchampot.blogspot.fr/2015/11/mariana-alves-pereira.html

Le Danemark attend avec impatience les conclusions de l'étude demandé à la suite du scandale vétérinaire dans un élevage de visons où les infrasons éoliens étaient mis en cause. La fin de la vidéo laisse augurer une conclusion positive.
(L'étude est en cours de révision par la communauté scientifique avant publication imminente)

Je pense que ces éléments doivent être mis sous les yeux des décideurs, afin de les aider à prendre conscience de leurs responsabilités.

La vie d'autrui étant actuellement clairement mise en danger en l'absence d'évaluation du problème, pourtant clairement demandée en 2006 par l'Académie de Médecine, à travers la mise en œuvre d'une étude épidémiologique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire