jeudi 19 janvier 2017

La partialité des médias envers l’industrie éolienne



http://fr.friends-against-wind.org
 30/11/2016

Commentaire: L'association "Les vues imprenables" n'a eu de cesse de dénoncer cette partialité des médias. Au niveau local (Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté), essentiellement la presse, ce manque d'"objectivité", pour rester poli, se traduit par de nombreux publi-reportages, des articles, des entretiens, des sondages, vantant les mérites de l'éolien.  A comparer à la portion congrue laissée aux "anti" que l'on pourrait comparer à la part du "pauvre"*. Mais ce soutien affiché ne serait pas complet sans... la dénonciation du nucléaire. C'est chose faîte.
php

Nigel Farage: « Je pense que cette industrie doit appuyer sur le bouton de remise à zéro »
Extrait de la conférence News Xchange - 30 novembre 2016


Nigel Farage dénonce la partialité des médias envers l’industrie éolienne lors de la conférence News Xchange à Copenhague, le 30 novembre 2016.
Vidéo:  chaîne YouTube
Sous-titres en français par Le Mont Champot
(Si nécessaire, cliquez sur l'icône des sous-titres en bas de la vidéo)

* Part réservée pour un invité nécessiteux. La tradition de la galette des rois remonte à la Rome antique. Durant une journée, un citoyen devenait roi et on découpait des gâteaux en parts. En France, cette tradition a perduré, et une part était conservée pour la donner éventuellement à une personne dans le besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire