mercredi 28 mars 2018

Haute-Saône : quand les éoliennes perturbent la réception Tv et... tout le reste!

  

Commentaire : comment croire un seul instant, à moins d'être un imbécile fini, que le balayage des pales perturbant le satellite, serait totalement inoffensif pour la santé des riverains et pour tous les êtres vivants? Bienvenu en Enfer!

php



Zone industrielle d'éoliennes du Pays jusséen : Vitrey sur Mance, Rosières sur Mance et Saint Marcel et les autres

Communiqué de presse du service qualité de la diffusion des chaines régionales télévisées :
Le balayage des pales des éoliennes VESTAS V126 du Pays jusséen (( 126 m de diamètre )) vont perturber la qualité des images du satellite ASTRA 19.2 E avec un effet de balayage stroboscopique les journées venteuses , ceci , dès la mise en service de la première machine .
Afin de vous éviter cet inconfort certain et de pallier a cette mauvaise qualité d'image , particulièrement sur FR3 ((312 )) Franche-Comté , la société T.H.D.R.S. ((Terminal Haute Définition Réception Satellite )) vous fait savoir par ce communiqué qu'à partir du mardi 3 avril les dossiers d'inscriptions seront disponibles dans les mairies concernées , il vous suffira simplement de remplir cette demande et d'y joindre un justificatif de domicile, les secrétaires de mairies se chargeront de l'acheminement des demandes de décodeur EOLSAT via la société T.H.D.R.S.
Votre décodeur EOLSAT sera ensuite disponible chez votre distributeur le plus proche a partir du lundi 14 mai ,il suffira de présenter le bon de commande EOLSAT de votre mairie. Ce décodeur est GRATUIT , il vous suffira juste de vous acquitter d'une taxe de 2 euros auprès de votre fournisseur pour la mise en service ;
Cette taxe sera reversée au distributeur ASTRA 19.2E . afin de continuer a améliorer la qualité de l'image et surtout de solutionner les effets stroboscopiques pour l'instant incontournables due aux surfaces balayées par les pales V126 des éoliennes VESTAS .
Vous pourrez déduire cette taxe sur la déclaration de vos revenus de 2018

Ce nouveau décodeur concerne uniquement les réceptions par râteaux et satellites
 Pour plus de renseignements ou d'aide à l’installation , veuillez consulter notre article technique sur T.H.D.R.S. qui paraitra Mardi 3 avril prochain

Ce communiqué risque d'évoluer en fonction de sa date de parution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire