C'est bien connu "l'union fait la force" et les protecteurs amoureux du "Pays de l'eau", de tous les êtres vivants, humains ou non, volants ou non, l'on bien compris. Aussi, un mouvement d'entraide et de partage d'informations s'est mis en place sur tout le département pour contrecarrer, tant faire ce peut, les projets de massacre à la pale portés par les spéculateurs éoliens avec la complicité de nombre d'élus, de propriétaires terriens ou d'exploitants agricoles.
Fini le temps où la majorité des haut-marnais acceptait résigné de voir leur quotidien pourri par une minorité agissante.
Dans ce cadre, l'association Les vues imprenables rappelle qu'elle se tient toujours à la disposition pour aider de toutes celles et ceux, y compris des départements limitrophes, qui souhaitent préserver leur territoire et lui garantir un avenir radieux.
Félicitations aux résistants d' Oudincourt qui viennent d'obtenir une première victoire. Sans leur intervention, il est certain que le projet aurait été voté vite fait en catimini et que la messe serait dite.
La route qui mène à l'abandon pur et simple du projet sera une longue course d'obstacles. C'est pourquoi
- la mobilisation de la population est IMPÉRATIVE,
- si possible, gagner la mairie en 2020. Pour s'opposer, il est toujours plus simple d'être maître à bord.
Lire
@jhm.fr |
php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire