Etas-Unis : les détenteurs de baux d'éoliennes devraient tenir compte des impacts sur l'habitat rural

 https://www.wind-watch.org
Crédit: Orléans Hub | 9 Octobre 2018 | orleanshub.com ~~

Comme la plupart d'entre vous le savent, le comté d'Orléans est confronté à une crise de déforestation. Lorsque vous voyagez à Orléans et dans les deux comtés environnants, avez-vous remarqué l'industrialisation d'une grande partie de notre paysage rural ? Nous avons de plus en plus de projets solaires industriels, de fermes laitières industrielles et maintenant, certains rêvent d'éoliennes industrielles de 600 pieds* qui tueraient les oiseaux dans le jardin de quelqu'un d'autre.


Le lac Willoughby est connu pour sa clarté et la température froide des eaux (Comté d'Orléans)

Il y a quelques jours, j'ai parlé à un homme qui connaissait les pères et les mères des personnes impliquées dans la promotion locale du projet Heritage Wind, qui se trouve d'ailleurs au milieu d'une voie de migration importante pour de nombreux oiseaux migrateurs. Il a dit que les ancêtres de certaines de ces personnes devaient se retourner dans leurs tombes. Il a dit que beaucoup de gens qui rêvent d'amasser l'argent des baux de turbines au détriment de notre paysage rural devraient avoir honte.


Dans la Bible, une partie de Romains 14:10 dit que nous devons tous comparaître devant le tribunal de Christ. Sachant cela, je ne peux que dire, comment as-tu pu ! Comment avez-vous pu signer des baux qui vont causer la destruction de beaucoup plus d'acres de ce qui reste de notre paysage rural ? Comment comprendre l'équilibre délicat entre l'homme et la nature peut-il permettre que cela soit usurpé pour de l'argent ? Comment pourriez-vous permettre à une entreprise comme Apex/Heritage Wind de venir dans notre ville et de détruire l'intégrité de nos conseils municipaux, étant donné que bon nombre d'entre eux ont signé des baux éoliens...

Comment avez-vous pu, sachant que nous faisons déjà face à une crise de l'habitat rural, permettre à des étrangers de détruire encore plus de forêts dont tant de vos amis et voisins profitent depuis des générations. Comment pouvez-vous aller à l'église chaque semaine et regarder ces voisins et garder la tête haute, sachant qu'eux et leurs enfants devront subir les conséquences de vos actions pour les générations à venir.


Quand j'étais enfant, on m'a appris que je devais m'efforcer de laisser au monde un endroit meilleur que celui que j'avais trouvé. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont appris les mêmes choses. Je ne vais juger aucun d'entre vous, c'est le travail de quelqu'un d'autre, mais s'il vous plaît considérez ceci, quand vos enfants et petits-enfants vous regardent et quand vous vous regardez dans le miroir, est-ce que cette personne qui regarde en arrière est la même personne qui a appris comme moi il y a tant d'années ?

Comme je l'ai dit plus tôt, je ne suis pas votre juge, c'est le travail de quelqu'un d'autre. Voilà, tout ce que beaucoup ont envie de dire, mais ont peur de le dire. En terminant, je veux juste dire que je prie encore pour toutes les personnes concernées.

Votre ami et voisin,

John Metzler


* 183 mètres toute hauteur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

YVELINES, SEPTEUIL : QUI BRACONNE NOS ARBRES ? QUAND DES CITOYENS-ENQUÊTEURS DÉCOUVRENT UN TRAFIC ILLÉGAL

   L'abattage et l'exportation illégaux de bois, essentiellement des chênes, issus d'espaces boisés protégés , de la France vers...