Energies renouvelables : demande d'une commission d'enquête sur leur coût économique, industriel et environnemental


Commentaire : N'ayant pas la majorité à l'Assemblée nationale, cette demande n'aboutira certainement pas. De plus, la Cour des comptes a déjà fourni en grande partie les réponses. Ce dont les membres dogmatiques du gouvernement et leurs sbires qui ont en charge le dossier, se foutent royalement comme le gouvernement précédent. Il fait chaud, non?
 php

-Je suis Julien Aubert, j’ai 40 ans, et je suis député de la 5ème circonscription de Vaucluse depuis 2012 et conseiller régional Sud-PACA depuis 2015. 
-Je suis également Vice-président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale et Secrétaire Général Adjoint de Les Républicains. 
-Enfin, j’ai fondé depuis novembre 2017 « Oser la France », un mouvement national qui se veut populaire, moderne et patriote.

Julien Aubert : "J'ai déposé cette semaine une proposition de résolution tendant à la création d'une commission d'enquête sur les énergies renouvelables."




@JulienAubert


Lire
PROPOSITION DE RÉSOLUTION tendant à la création d’une commission d’enquête sur le coût économique, industriel et environnemental des énergies renouvelables

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

YVELINES, SEPTEUIL : QUI BRACONNE NOS ARBRES ? QUAND DES CITOYENS-ENQUÊTEURS DÉCOUVRENT UN TRAFIC ILLÉGAL

   L'abattage et l'exportation illégaux de bois, essentiellement des chênes, issus d'espaces boisés protégés , de la France vers...